Votre recherche :

war 2010

Alan-Wake-62
Re: Le sondage de la semaine (du 27/12/10 au 02/01/11)
J'ai acheté :
- Heavy Rain
- God of War III
- ModNation Racers
- Red Dead Redemption
- Call of Duty Black Ops
- Assassin's Creed Brotherhood
- Assassin's Creed II
- Fifa 2010
- Fifa World Cup 2010
- Operation Flashpoint Dragon Rising
- Civilization Revolution
- Wolverine
- WWE SmackDown vs Raw 2009

Voilà tous mes jeux que j'ai acheté / eu en cette belle année sur PS3 :P Donc 13 jeux ! Je n'ai acheté qu'un jeu Xbox 360... Mais je l'ai pas compté.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Jeux PS3 et PSN 2010 : les votes des lecteurs PS3Gen
J'aurai personnellement largement préféré voir Heavy Rain premier et God of War III deuxième ( qui sont d'ailleurs tous les deux des merveilles ) et oú est passé Assassin's Creed Brotherhood ??? pourtant c'est un trés bon jeu ( bien mieux que Black Ops ::) ) donc globalement un peu déçu du classement.
Voir le sujet
Chris Ravenci
Bradok Wrote:Rien me gène a part COD-B et FFXIII ;) J'aurais aimé voir Castlevania dans le top 5 :(

moi je dirais le contraire quoique GT5 et God Of War ca passe mais j'aurais mis Vanquish, Enslaved, Blaze Blue Continuum Shift et Need For Speed Hot Pursuit, sinon je suis content de voir que les gens ont pensé à Resonance Of Fate :)
Voir le sujet
Ben
En 2009? Déjà? Eh bien ! Bon bah au temps pour moi, donc God Of War 3 mérite bien sa place.
Voir le sujet
Spidey
God of War III c'est la classe sur PS3 8)
Voir le sujet
Tonyo-77
God of War III c'est le meilleur !!!! ;D
Voir le sujet
k-sama
Et voilà je le savais god of war 1er =D
Voir le sujet
Neophyte_1
Re: Votez pour votre jeu PS3 version boîte et PSN de l'année 201
Meilleur jeu PS3 de l'année 2010 : God of War III
Meilleur jeu PSN de l'année 2010 : Dead Nation
Voir le sujet
Eviltod666
Re: Les 10 meilleurs jeux vidéo en 2010 selon le prestigieux mag
DRAKE-CULLEN Wrote:Vraiment bidon comme classement... ::) et puis de là à mettre Alan Wake premier... c'est du n'importe quoi ! C'est plutôt LA plus grosse déception de l'année coté exclusivité Xbox 360 8)

Aucun jeu Sony... Là Times perd énormément en crédibilité ! Heavy Rain aurai dú être dans le classement et même être premier en éclipsant Alan Wake et pas de God of War III... qui mérité lui aussi amplement à être dans le classement !

Classement de mer** ! J'ai deux idées soit Times est anti-Sony ( possible vu que Times est américain ) ou que Microsoft a encore sortie le chéquier ( possible également... vu que Alan Wake a fait un bide total , ce classement de Times pourrai peut-être lui redonner un second souffle ) bizarre quand même ! Mais en tout cas... beurk comme classement 8)

Tout a fait d'accord (je suis pas anti-américain ou autre) je voit bien mircosoft payé quelque billet le Times pour avoir quelque plus, c'est bien le genre américain faire passé sa patrie d'abord et pas laissé de place pour les Jap ><
Voir le sujet