Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
Fortnite : les personnages de Bleach viennent poursuivre leur guerre millénaire sur l'île
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 21/12)
BON PLAN : un forfait 5G 200 Go à moins de 10 euros chez Cdiscount Mobile
war 2010
- Heavy Rain
- God of War III
- ModNation Racers
- Red Dead Redemption
- Call of Duty Black Ops
- Assassin's Creed Brotherhood
- Assassin's Creed II
- Fifa 2010
- Fifa World Cup 2010
- Operation Flashpoint Dragon Rising
- Civilization Revolution
- Wolverine
- WWE SmackDown vs Raw 2009
Voilà tous mes jeux que j'ai acheté / eu en cette belle année sur PS3
moi je dirais le contraire quoique GT5 et God Of War ca passe mais j'aurais mis Vanquish, Enslaved, Blaze Blue Continuum Shift et Need For Speed Hot Pursuit, sinon je suis content de voir que les gens ont pensé à Resonance Of Fate
Meilleur jeu PSN de l'année 2010 : Dead Nation
Tout a fait d'accord (je suis pas anti-américain ou autre) je voit bien mircosoft payé quelque billet le Times pour avoir quelque plus, c'est bien le genre américain faire passé sa patrie d'abord et pas laissé de place pour les Jap ><